French Galactik's Shadows Index du Forum
French Galactik's Shadows

French Galactik's Shadows Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ramzirules ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Galactik's Shadows Index du Forum -> Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ramzirules

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Générales :
PSN : ramzirules
Pseudo actuel : ramzirules
Autre(s) Pseudo(s) : aucun
Ancienne(s) Team(s) : première team
Expériences : je joue à COD6 depuis Janvier tous les jours
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2
Anciens jeux : Pes, street fighter, c'ets mon premier call of en ligne
Prochains jeux : Cod7
Micro (obligatoire) : oui
Adresse MSN : ramzi-rules@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : tous les jours au moins 2-3 heures, donc ca fais au moins 14 heures par semaine
Disponibilités : tous les jours vers 14h jusqu'à 18h, peut être un peu le soir mais pas souvent
Informations complémentaires (facultatif) :
Compte Gamebattle :

Jeux : MW2
Depuis combien de temps je suis à disposition du jeu : depuis janvier
Grade/lvl : prestige 3 niveau 32
Ratio F/K : 1,25
Ratio V/D : 0.56 (mélée générale sniff)
Série : 36
Mode(s) préféré(s) : R et D, guerre de territoire
Map(s) préféré(s) : favela, terminal, sub base, highrise
Arme(s) préféré(s) : scar-h, ump, intervention, g18
Mon style de jeux : infilitration (sang froid et ninja avec silencieux sur l'arme)
Informations complémentaires (facultatif) :

Motivations : J'ai envie de participer dans une team sérieuse qui joue régulièrement avec une bonne ambiance.
Qu'est-ce que je pense de cette team : faut que je me fasse une idée en rencontrant les joueurs
Membres que je connais : aucun malheureusement
Pourquoi je souhaite être recruté : car je pense avoir un bon niveau, et que cette team est pour l'instant en train d'être monter donc
j'ai mes chances pour être un membre assez important je pense Smile
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : oui bien evidemment
Mes valeurs : respect de l'adversaire et de mes coéquipiers, fair play.

Informations Personnels :
Prénom : ramzi
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) 7

Voila j'attends que vous me tesitez, je suis dispo cet aprem.

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Static
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Salut Ramzi.
Ta candidature correspond à nos attentes Okay
ADD Static74 et RoRo74- pour un test Okay
Merci
PS: Je reviens demain matin, je peux te tester vers 13h30 jusqu'a 14h15 Wink

ramzirules

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:35 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

ok ca marche, je vous ajoute.
par contre pour demain, c'est pas sur à 100% que je sois dispo à cette heure là car je sors pas longtemps aprés.
Normalement c'est bon. Mais si c'est pas possible je te préviens.

Dernière édition par ramzirules le Ven 16 Juil - 12:16 (2010); édité 1 fois
X-Static
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:57 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Je te test dès que je te vois dispo sur le psn!! Okay
Pour ta dispo le soir, pense-tu pouvoir être présent pour les matchs de team, la plupart se déroule entre 18h et 21h30 Wink

ramzirules

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:02 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Oui je serais présent, si c'est pour les matchs de team je me demerderai Smile

X-Static
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:17 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Sa marche, après je en te demande pas de participer à tout les matchs non plus, les joueurs tourneront suivant leur disponibilité Okay
Je te testerai dès que je te vois connecté au PSN, si tu vois RoRo74- de connecté, propose lui de te testé aussi Wink

ramzirules

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:44 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Ok merci, je vous ajoute à 14h, si je le vois connecté je lui dis.
J'espère être pris dans la team, vous avez l'air vraiment sympa Razz

X-Static
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Début de la team, recherche de bon joueurs, ratio très correct, disponibilité bonne, possède un micro, expérience de jeu, voilà les points positifs.
Sympa? Oui, une team est faites pour prendre du plaisir à jouer en privée et gagné en match.
Un leader méchant et insultant repousse tout membres (j'en ai fais les frai dans mon ancienne team, avec un leader nous insultant en match Rolling Eyes )
Prends connaissance de comment marche la période de test, partie candidature Okay

ramzirules

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:13 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Oui la bonne ambiance c'est tres important.
Rien qu'en postulant dans des teams je suis tombé sur des joueurs vraiment dégeulasses, ils se croient supérieurs car ils s'occupent du recrutement, et se permetttent de mal te parler...
Je vient de lireles régles, c'est bien votre système car au moins on a plusieurs chances.
 dans certaines teams c'est un match un point c'est tout, si tu le loupes c'est pour ta gueule... Sad

X-Static
Leader

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:40 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Suffit que tu tombe sur la map que tu n'aime pas, tu sors de la team car t'a raté ton match! Rolling Eyes
Un test sa marche pas comme sa pour moi, MME R&D et 1vs1, plusieurs match, pas qu'un Confused

ramzirules

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Salut je crois que vous m'avez pas encore accepté. Vous serez de retour quand?  Question

X-Static
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

De retour, je test dès ce soir les membres Okay

ramzirules

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:12 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Bonjour, je viens pour vous informer que j'ai été pris dans une team pendant cette courte période.

Désolé pour le dérangement, et merci pour votre accueil très chaleureuse.
En espérant que votre team soit une réussite Wink
A bientôt, Ramzi.

X-Static
Leader

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 14:15 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

Sa marche, bonne continuation dans cette team alors Okay

RoRo74-
Co-Leader & Testeur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 22:30 (2010)    Sujet du message: recrutement ramzirules Répondre en citant

bonne continuation ramzi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: recrutement ramzirules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    French Galactik's Shadows Index du Forum -> Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006